...et de trois !

Rédigé par immo - - 3 commentaires

Ca y est, nous avons signé le 27 décembre chez le notaire. Nous sommes donc les heureux propriétaires d'un troisième studio :-)

Ca y est, nous avons signé le 27 décembre chez le notaire. Nous sommes donc les heureux propriétaires d'un troisième studio :-)

Les points forts pour ce studio sont l'emplacement, la luminosité, la place de parking, le local à vélo.

Dès le 28, nous sommes allés faire un peu démontage des meubles de la kitchenette, des étagères hétéroclites de toutes sortes etc. Le but étant de repartir sur quelque chose de vide et propre pour refaire l'essentiel au goût du jour. Nous ne comprenons pas comment un studio a pû être loué dans cet état ! c'est vraiment un manque de respect pour le locataire.

Les priorités sont:

  • repeindre l'ensemble​
  • refaire la kitchenette
  • remplacer la partie lavabo/miroir par des meubles
  • remplacer toute la robinetterie par du haut de gamme
  • ajouter un pare-douche et rénover le carrelage
  • ajouter des points d'éclairage et prises électriques
  • meubler intelligement pour créer le coup de coeur

Parmi les mauvaises surprises: le robinet général d'eau qui était HS, nous avons donc dû remplacer la tête du robinet un peu dans l'urgence. La majorité des ampoules étaient grillées, pas d'éclairage dans l'entrée. Parmi les bonnes surprises: le chauffe-eau est quasiment neuf et le mitigeur Grohe de la cuisine est neuf

 

3 commentaires

#1  - JeanC a dit :

Félicitation pour votre 3 investissements, il ne reste plus qu'a mettre la main à la patte ! Votre blog est très intéressant, je cherche moi même à investir afin de sécurisé mes fonds et j'y trouve de l'inspiration !

Répondre
#2  - silvia a dit :

Merci :-) Nous sommes dans les travaux dès que nous avons un peu de temps. Tant mieux si mon blog vous inspire ! Un petit clic sur une pub par ci par là m'aidera à le rentabiliser ;-)

Répondre
#3  - Jacques a dit :

Je viens de découvrir votre blog, très intéressant ! Je souhaite moi-même me tourner vers l'investissement locatif, les articles sont une vrai ressource pleines de conseils ! Merci à vous !

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot gpocr ?